Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulogne sur mer : une ville ben ordinaire. Vie politique judiciaire et anecdotique
24 février 2010

Cabale contre la SPA du Boulonnais : 13

Contrôle URSSAF de la SPA

7 novembre 2007

Contrôle URSSAF de la SPA par Monsieur C. inspecteur. Monsieur C. me félicite pour la tenue de ses comptes et m’annonce que l’URSSAF doit à la SPA environ 5000 euros, Monsieur C. emporte sur son ordinateur une copie de la comptabilité de la SPA des 3 dernières années, voilà au moins 3 ans de comptabilité en lieu sur.

Je parle à Monsieur C. de nos problèmes avec la Caisse d’Allocations familiales de Calais et les ALDE de Leuliet, il me conseille de rembourser.

 

Plainte de Madame Pont, devant le Conseil de l'Ordre

31 janvier 2008

Plainte de Madame Pont, devant le Conseil de l'Ordre des vétérinaires contre le Docteur ....., pour un motif qui ne m’a pas été précisé exactement.

7 mai 2008

Le Conseil de l’Ordre rejette la plainte de Madame Pont (pour mauvais traitements). La Spa va devoir retourner enquêter chez cette dame, les chats y meurent beaucoup.

 

Plainte de Jérémie Marion pour diffamation

Le 16 avril 2008

Je suis entendu au commissariat par l’Inspecteur K.au sujet d’une plainte de Jérémie Marion à mon endroit pour diffamation, il s’agit de la lettre que j’ai lu au Conseil Municipal.

L’inspecteur K. me donne la plainte à lire, mais ne m’en donne pas copie. Il entend ma réponse et la note telle quelle sans chercher spécialement à m’enfoncer.

Puis il instruit ma demande d’information au sujet des différentes déclarations de Didier Leuliet à l’URSSAF.

Puis avec 2 autres inspecteurs nous parlons du trafic de nourriture à la Continentale et j’apprend que les inspecteurs des R.G. ne font pas d’enquête mais recueillent juste des informations. Aucune instruction n’est donc ouvert à propos des vols et trafic de nourriture, je demande s’il faut déposer plainte, ils me répondent que « pour le moment c’est pas la peine ».

Les trois policiers me disent continuer de suivre l’affaire et ils ont entendu la dame qui tenait « Tati Mariage » à Boulogne, et à qui la belle sœur de Laurence avait proposé de donner des boites de nourriture de la Continentale. Ces boites lui étaient fournies par sa petite belle sœur (Laurence Andrieux) et elle pouvait en avoir autant qu’elle voulait.

24 juillet 2009

Au bureau d'Ordre du Tribunal de Grande Instance,  on me donne le numéro de dossier de la plainte pour diffamation de Jérémie Marion : 0800 3093 , classée sans suite le 30-6-08

Publicité
Publicité
Commentaires
Boulogne sur mer : une ville ben ordinaire. Vie politique judiciaire et anecdotique
Publicité
Publicité