Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulogne sur mer : une ville ben ordinaire. Vie politique judiciaire et anecdotique
29 décembre 2010

Cabale contre la SPA du Boulonnais : 25

Plainte de Marcelle Malto contre le Dr ... devant le Procureur,

pour l’euthanasie des chats :
suite

11 février 2009

Je suis entendu par le chef Douchin à la brigade du Portel, je lui explique que les chats n'ont pas été autopsiés, que personne n'a cherché à savoir si j'avais fait mon travail, c'est à dire que les enquêteurs n'ont pas cherché à savoir si les chats étaient malades et s'ils avaient oui ou non des anticorps anti PIF.

Les gendarmes ont cherché le virus, mais ils n'ont pas voulu me dire sur les indications de qui.

De même le chef Douchin a refusé de me communiquer la plainte de Marcelle Malto, il m'a tout de même avoué que la plainte avait été déposée le jour de ma convocation, soit le 7 avril 2008 : donc Marcelle Arnoult a attendu tranquillement les 30 jours de tests pour déposer plainte ??

Un adjudant que je connais pas et qui passe dans le bureau à ce moment demande au chef Douchin s'il a bien les certificats des vétérinaire établissant la présence de la Pif avant les tests, et il ajoute que Marcelle Malto est coupable de "complicité active avec provocation au délit".

21 février 2009

A ce jour 126 chats testés depuis le 12 avril 2208, 17 positifs au coronavirus dont 10 chatons de 2 portées, sur les 7 restants 4 sont positifs au coronavirus et au FIV, 3 sont donc positifs au seul coronavirus

A ce jour plus de chat malade chronique ou mort chez l’adoptant : tous les chats sont en pleine santé : les test ont rempli leur rôle : créer une collectivité de chat sains. J'ai rempli mon rôle de vétérinaire sanitaire, j'ai fait ce qu'il fallait pour les chat arrêtent de mourir et j'ai remplacé une collectivité malade par une collectivité saine

26 juin 2009

Appel téléphonique du Commissariat pour obtenir divers renseignements d'Etat civil, audience des chats est fixée au 23 novembre 2009 à 14 heures du Tribunal de Grande Instance, après changement de date. Après ma visite au bureau d'Ordre du Tribunal de Grande Instance ce coup de téléphone me semble un faux

24 juillet 2009

Au bureau d'Ordre du Tribunal de Grande Instance, sans me demander la moindre pièce d'identité, on me donne le numéro de dossier de la plainte des chats de Malto : 0900 3684, date des fais du 30 06 2008, on me précise que la date de comparution n'est pas encore fixée

29 juillet 2009

Coup de téléphone sur mon portable, rue Buffon à Paris, d'Olivier Merlin, je lui répète que je ne parle plus à la presse, à cette heure je n'ai reçu aucune convocation, il me demande si je suis en retraite, je lui répond que ma vie privée ne le regarde pas.

30 juillet 2009

Coup de téléphone d'Estelle, une voiture de gendarmerie avec deux gendarmes en civils sont d’abord allés chez Didier et sont après venus à la Spa dans le bureau, ont demandé Joël, ont obtenu son numéro de téléphone, et lui ont demandé de Neufchatel-Hardelot , Joël leur a déclaré qu’il ne leur donnerait pas car l’affaire est classé sans suite

Estelle m'apprend aussi que j'ai droit à un article dans le Voix du Nord

Publicité
Publicité
Commentaires
Boulogne sur mer : une ville ben ordinaire. Vie politique judiciaire et anecdotique
Publicité
Publicité