Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulogne sur mer : une ville ben ordinaire. Vie politique judiciaire et anecdotique
27 décembre 2010

Cabale contre la SPA du Boulonnais : 24

Plainte de Marcelle Malto contre le Dr ... devant le Procureur,

pour l’euthanasie des chats :
suite

16 avril 2008

Gros article dans la Semaine dans le Boulonnais, qui annonce que les chats euthanasiés vont être autopsiés. Gros mensonge de la Semaine dans le Boulonnais : les chats ne seront jamais autopsiés, le Dr D. va prélever des organes, sur 3 chats, pour une recherche de virus. Le journaliste confond (sciemment ou bêtement) autopsie et prélèvement. Quant à Mme Nadine Desaunois, déchaînée, elle m’accuse d’avoir sacrifié les chats de la SPA.

24 avril 2008

Le chat Bijou est diagnostiqué malade de la PIF par le Dr D.

11 juin 2008

Gros article dans la Semaine dans le Boulonnais, 47 chats euthanasiés pour rien ?

Juillet 2008

Estelle Blampain constate que les chats qui vivent dans les chalets, ne font plus en dehors de leur bac, et qu’ils sont devenus propres. Coïncidence le cadenas (dont tout le monde avait la clef) a été remplacé par un cadenas à code dont seule Estelle possède le code.

Conclusion : quand la SPA était fermée, une ou plusieurs personnes allaient en douce courir après les chats de la SPA. Ces chats, de peur, chiaient partout sur le sol des cours et des cabanes : je me demande qui peut être assez vicieux pour faire une telle saloperie en dehors des heures d'ouverture de la SPA. Pour connaître la réponse il suffit de chercher qui habite encore la SPA à cette date

17 juillet 2008

La Voix du Nord commente ma condamnation du 2 juillet avec photo (toujours la même) et deux bon gros mensonges sur les chats de la SPA. Contrairement à ce que raconte la Voix du Nord les chats euthanasiés par mes soins n’ont pas été autopsiés afin de rechercher d’éventuelles lésions, d’autre part ils étaient malades, d’ailleurs ils sont toujours dans le congélateur de la SPA. Donc chacun peut vérifier.

15 octobre 2008

Interrogatoire d’Estelle Blampain de 10h 30 à 11 h 45 : le chef Douchin a présenté des documents Internet d’un site sur les chats birmans, et il avait le fichier GESADA de Didier, Leuliet avec les entrées et les sorties de chats.

Estelle Blampain a du refuser de signer le procès verbal pour obliger le chef Douchin à écrire que Marcelle Malto avait conscience qu’elle savait les chats étaient malades, qu’elle avait donné son aval pour les tests et les euthanasies et qu’elle avait attrapé elle même les chats pour les mettre dans les cages.

Le chef Douchin lui a répondu que Marcelle Malto avait eu peur de dire non au Dr Vadet, Estelle Blampain lui a répondu que pour euthanasier, contre son avis, un de ses chats de la Spa il faudrait la tuer avant.

(Marcelle Malto était très fuyante depuis au moins un an, elle n’apportait plus les chats malades, pas plus que Didier elle ne venait au cabinet et je me demandais si Didier ne la faisait pas chanter

Le chef Douchin a prétendu que Marcelle Malto avait été « virée », et il a du relire le PV d’audition de Marcelle Malto pour s’apercevoir qu’elle était partie d’elle même.

Le chef Douchin a prétendu que Marcelle Malto n’avait pas déposé plainte, pour inscrire plus loin dans le PV d’audition, «la plainte de Marcelle Malto», le chef Douchin a la mémoire très sélective ou il ment comme un arracheur de dents.

Les chats ont été sortis du congélateur à 9 heures 30 et les organes ont été prélevés à 18 h 30, recherche de coronavirus par PCR, sur foie et rein. Le chef Douchin ne comprend pas la différence entre autopsie et prélèvement, il prétend que les chats ont été autopsiés, tout comme le lieutenant Bouchendhomme.

Estelle a précisé que les tests ont démarré après les certificats d’autres vétérinaires, et proposé au chef Douchin de lui fournir les autres certificats médicaux : le chef Douchin a refusé, « c’est pas la peine »

Le chef Douchin n’a pas demandé non plus le nom des témoins qui ont assisté aux derniers tests, alors qu’Estelle lui a précisé qu’il y en avait trois .

Aucune interrogation sur le fonctionnement de la SPA, ni sur les réunions, ni sur l’argent, le chef Douchin doit ignorer qu’Estelle est secrétaire générale de la SPA et qu’elle rédige des PV de réunion.

Le fait de cibler les interrogatoires montre que les plaintes ont aussi ciblées sur les personnes.

Le lieutenant Bouchendomme est passé un moment et il affirme que les chats ont été autopsiés, qu’ils étaient négatifs et que le test n’est pas fiable car il réagit positivement à n’importe quelle petite pathologie, et comme les chats des la SPA ont tous des petits pathologies …. La gendarmerie est remplie de vétérinaires....

Publicité
Publicité
Commentaires
Boulogne sur mer : une ville ben ordinaire. Vie politique judiciaire et anecdotique
Publicité
Publicité