Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulogne sur mer : une ville ben ordinaire. Vie politique judiciaire et anecdotique
24 février 2010

Cabale contre la SPA du Boulonnais :23

 Plainte de Marcelle Malto contre le Dr ... devant le Procureur,

 

Audition et prélèvements

14 avril 2008

Je suis entendu dans les locaux de la gendarmerie du Portel, par le lieutenant Bouchendhomme, pour destruction non justifiée d’animaux, sur plainte de Marcelle Arnoult, épouse Malto. Marcelle Arnoult est salariée de la SPA chargée des chats de la chatterie depuis plus de quinze ans. Le lieutenant Bouchendhomme ne me donne pas lecture de la plainte et je dois insister grossièrement pour avoir le nom de la plaignante. Je ne connais donc pas le motif exact de la plainte ni la date de dépôt Marcelle Arnoult est en grande partie responsable de l’état sanitaire des chats de la chatterie. Pour elle, même mourant, aucun chat n’était malade.

Le lieutenant Bouchendhomme cherche d’abord à savoir, si j’ai bien testé tous les chats, et non pas utilisé le sang d’un seul chat pour tous les autres.

Ensuite, sur la foi de ragots «Internet» non signés, mais présentés comme émanant d’un professeur de l’Ecole vétérinaire, le lieutenant Bouchendhomme cherche à me faire avouer que le test utilisé est non valide, malgré l’AMM (Autorisation de Mise sur le Marché). Je lui explique que l’enquête prend une mauvaise direction, que les chats étaient malades depuis longtemps, et qu’il n’était besoin de les tester tous, une dizaine aurait suffi pour établir la réalité de la maladie et conduire à l’euthanasie de l’ensemble de la chatterie. Les chats ont donc tous été testés pour des raisons humanitaires et non sanitaires.

Ensuite il me dit qu’il va prélever des chats pour chercher le virus, je lui réponds que le test que j’ai utilisé ne met pas en évidence le virus, mais les anticorps, ce qui n’est pas la même chose.

Le lieutenant Bouchend'homme ne me pose aucune question sur les maladies présentées par les chats avant leur euthanasie, il semble croire que les chats étaient en parfaite santé.

Je résume : une personne incompétente en médecine, Marcelle Malto, incapable de reconnaître un chat sain d’un chat malade ou même mourant, m’a accusé d’avoir euthanasié sans justification les chats de la SPA.

Après l‘interrogatoire, je demande au lieutenant Bouchend'homme s’il n’a pas honte d’être venu me chercher avec 4 gendarmes en armes et aux véhicules tellement j’étais dangereux pour la société et les gendarmes, et que maintenant je comprends la haine que suscite la gendarmerie dans la population, car un tel comportement crée un fort sentiment d’injustice. Le lieutenant Bouchend'homme baisse le nez et ne répond pas.

J’ajoute que pendant le temps perdu avec moi de vrais délinquants courent tranquillement, et que tout ce mic mac est fait avec mes impôts donc mon argent..

15 avril 2008

Edsstelle Blampain remet aux gendarmes du trois chats pris dans le haut du congélateur. Les chats sont remis au cabinet du Dr D. expert auprès de la Cour d'Appel de Douai,  pour prélever des organes,

Les chats étant congelés le Dr D.doit attendre la fin de la journée pour qu'ils décongèlent et faire les prélèvements

Sur la fiche de renseignement qui accompagne l'envoi à Scanelys  Le Laboratoire Scanelys est un concurrent du laboratoire Bio veto test.) des organes le Docteur D. indique que l'état de conservation des chats n'est pas satisfaisant : ce document ne figurent pas dans le dossier.

Quelques jours après le Docteur D. téléphone à Scanelis pour leur demander s'ils ont bien lu la fiche. Selon le Docteur D., Scanelis aurait répondu qu'il l'avaient bien reçu mais l'état de conservation n'avais pas d'importance

Dans ce prélèvements en mauvais état ( début de putréfaction) le Laboratoire Scanelys doit trouver l'ADN du Cornonavirus et un ADN en assez bon état pour permettre l'identification de la souche virale, ce qui relève du plus miracle que de la science

Prévenu du mauvais état des prélèvement  Scanelys aurait du refuser de faire l'analyse, il l'a fait quand même, pourquoi ?

1/ tout bêtement pour gagner de l'argent

2/  torpiller un concurrent :  Bio veto test.

3/ un fort sentiment d'impunité : en effet les cadavre des chats ont été emmenés par l'équarissage et plus personne ne fera de prélèvement sur les autres chats, et que sont devenus les prélèvements du D. D. ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Boulogne sur mer : une ville ben ordinaire. Vie politique judiciaire et anecdotique
Publicité
Publicité