Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulogne sur mer : une ville ben ordinaire. Vie politique judiciaire et anecdotique
21 octobre 2013

Guerres picrocholines à l'UMP : David Dubois & Annick Valla

 

Guerres picrocholines 3

Ce 19 octobre 2013 David Dubois , tout beau tout propre sur lui, debout derrière un pupitre a appelé au rassemblement de la droite.

David Dubois n'arrive pas à prononcer le mot "Centre" , ce qui est un handicap pour appeler au rassemblement de la Droite et du Centre à Boulogne sur mer.

Donc David Dubois s'est rassemblé avec lui même et sa copine Annick Valla, comme je le lui avait conseillé , il y a un mois et demi.

Dans son souci de rassemblement avec Annick Valla David Dubois ne parle plus de l'UMP, il a rayé ce mot de son vocabulaire, c'est Daniel Fasquelle qui va être content.

Dans son souci de rassemblement avec Annick Valla, David Dubois déclare qu'il veut "une liste composée de personnes de tous horizons, de toute catégories socioprofessionnelles de toutes convictions politiques."

Dans son souci de rassemblement avec Annick Valla, David Dubois a oublié un petit détail ; Annick Valla a déposé plainte contre Richard Honvault, et  après avoir été débouté par le TGI de Boulogne, elle a décidé conjointement avec le procureur de faire appel devant la cour d'appel de Douai du jugement du TGI de Boulogne. Depuis le procès est toujours pendant devant la cour d'appel de Douai.

Ou alors David Dubois applique à la lettre le proverbe marseillais " L'union est un combat". Dans le même souci tactique de rassemblement David Dubois a encore répété à Richard Honvault, que jamais il ne se rangera derrière lui.

Le comportement de David Dubois et d'Annick Valla me rappelle la tactique d'interrogatoire des gendarmes du Portel : le gentil et l'agressif ; à David Dubois l'attaque frontale, à Annick Valla le câlin.

Mon chef qui lit toujours par dessus mon épaule me ronchonne dans mon oreille gauche que seul un pervers polymorphe peut prétendre qu'un procès à Douai soit synonyme de câlin. Donc acte.

Donc en faisant alliance avec Annick Valla, David Dubois s'interdit toute alliance avec Richard Honvault.

Mais alors si David Dubois s'interdit de faire alliance avec le Centre, que lui reste t-il ?

1/ Iznogoud ? le seul motif d'union serait : les ennemis des mes ennemis sont mes amis .

2/ Le Front National  ? David Dubois et Annick Valla ont juré que non ...

David Dubois se retrouve bien seul , et un malheur n'arrivant jamais seul, voilà que David Dubois n'est plus chef, d'ailleurs il n'y a plus de chef dans la liste Dubois-Valla . Qui paye, qui assumer la responsabilité juridique ? Personne , ce qui est possible en droit bisounours, mais impossible en droit français.

David Dubois et Annick Valla sont bien seuls mais contents d'eux, et ils assurent je cite : "On a grandi. On présente la liste de la droite trop mure. »

C'est bien de voir ses défauts, David Dubois et Annick Valla remontent dans mon estime .. Je vais peut être voter pour eux, si toutefois ils arrivent à faire leur liste ..

La vieillesse est un naufrage disait le général, et il avait bien raison, la vraie citation est "On a grandi. On présente la liste de la droite mature. »

Poursuivant le raisonnement de  David Dubois, il y aurait donc :

1/ la droite verte : David Dubois avant sa rencontre avec Annick Valla

2/ la droite mature : David Dubois depuis sa rencontre avec Annick Valla

2/ la droite blette : David Dubois après les élections municipales.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boulogne sur mer : une ville ben ordinaire. Vie politique judiciaire et anecdotique
Publicité
Publicité