Après les élections il arrive fréquemment que les candidats déçus pètent un câble.

Aujourd'hui ce sont ne sont pas candidats battus  dont le cerveau part en capilotade mais des électeurs ou se présentant comme tels .

Je vous laisse lire la pièce jointe, elle est très éloquente et  j'ai eu une version très similaire , en live, quand je tenais, avec mes petits camarades , le  bureau numéro 1

LETTROUVERTE

Aux personnes qui se reconnaissaient dans cette missive je pose une question :

Mme et M. Lepretre, Mme et M. Duroc, M. ou Mme Durand, Bataille, et bien d'autres  , êtes vous prêts  à confier votre argent à un banquier en en plan de continuation  faisant suite à un redressement judiciaire ?

Si la réponse est  " je veux confier mon argent à un banquier en plan de continuation  faisant suite à un redressement judiciaire"  commencez à économiser pour acheter un très très gros cierge, vous en aurez bientôt besoin

Si la réponse est " je ne veux pas confier mon argent à un banquier en en plan de continuation  faisant suite à un redressement judiciaire" , je vous pose une deuxième question :

Mme et M. Lepretre, Mme et M. Ducrocq, M. ou Mme Durand Bataille, et bien d'autres , êtes vous prêts  à confier l' argent  de votre commune à un maire expliquez en en plan de continuation  faisant suite à un redressement judiciaire ?

Si la réponse est " je veux confier l'argent de ma commune à un maire potentiel en en plan de continuation  faisant suite à un redressement judiciaire",  expliquez publiquement pourquoi l'argent de votre commune est moins important que le votre et pourquoi sa gestion  n'obéit pas aux mêmes règles, dites de "bon père de famille ".

Si la réponse est " je ne veux pas confier l'argent  de ma commune à un maire expliquez en en plan de continuation  faisant suite à un redressement judiciaire"  Richard Honvault et ses colistiers ont eut raison de ne pas faire alliance avec David Dubois, et ils attendent de votre part une lettre , publique , d'excuses.

 

D'autre part, selon notre source, cette lettre ouverte aurait été envoyé dans l'enveloppe de propagande , mise  sous pli en Mairie et dont le port est payé par le contribuable.  Dans quel compte de campagne  faut-il inclure cette dépense ??