Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulogne sur mer : une ville ben ordinaire. Vie politique judiciaire et anecdotique
24 février 2010

Cabale contre la SPA du Boulonnais :18

Mise en garde pour vue à la gendarmerie du Portel

Classement sans suite

24 juillet 2009

Au bureau d'Ordre du Tribunal de Grande Instance, sans me demander la moindre pièce d'identité, on me donne le numéro de dossier de la plainte pour détournement de fonds de Didier Leuliet : 0700 6499 , date des fais du 16 02 2007, on me précise que l'enquête est en cours.

Mardi 4 août 2009

A 9 heures je suis entendu, en garde à vue, par le lieutenant Didier Bouchend’homme, après quelques difficultés avec son ordinateur, l’interrogatoire commence, très cordial, il m’interroge brièvement sur les héritages et la destination de l’argent (actions, obligations ou maisons), sur le fait que je prenne un bénéfice sur les médicament, je lui explique que tous les clients doivent acheter les mémés choses au même prix, et que le fait que la SPA ne paye pas de consultation constitue déjà une discrimination vis à vis des autres clients

Reste le vif du sujet : le bon d’adoption avec mon nom.

J’explique que ce bon n’existe plus, que j’ai été condamné à 15 jours d’interdiction d’exercer avec suris pour le bon, que je continue à trouver ça injuste et que cette condamnation viole le principe d'égalité, car elle introduit une discrimination entre le propriétaire de l'animal ( la SPA du Boulonnais) et l'adoptant et que je ne vais pas devant le Conseil d'Etat par manque d'argent, mais que j'aimerai aller devant la cour européenne des droits de l'homme

J’explique que je suis en retraite et que j’ai vendu ma clientèle, que le docteur Blanckaert m’a remplacé avec les mêmes tarifs et les mêmes conditions, que nous avons soumis le contrat de mon successeur et la SPA au Conseil de l'Ordre qui n'a rien trouvé à redire,

Le lieutenant Didier Bouchend’homme téléphone au procureur, qui classe sans suite, motif : la sanction du Conseil supérieur étant suffisante, surtout pour un retraité.

Le lieutenant Didier Bouchend’homme me fait remarquer que je pourrais au moins avoir l'air content, et ne pas faire la tête, que c'est plutôt une bonne nouvelle

Je signe le PV, mais n’en reçoit pas copie.

Je récupère tout, dans les dossiers apparemment seule l'année 2005 a été traitée et ce en septembre 2008

Le lieutenant Didier Bouchend’homme me précise que la plainte émane bien de Didier Leuliet ce que me confirmera le bureau d'Ordre du Tribunal

Conclusion

Quel gâchis d'argent public ; pourquoi ne fait-on pas payer à Didier Leuliet tous les frais entraînes par sa dénonciation calomnieuse, et s'il n'est pas en état de payer pourquoi n'est 'il pas condamné à un travail d'intérêt général pour lui apprendre à ne pas gaspiller l'argent public ??

La Presse

Silence de mort, aucune photo aucun article, rien, je n'intéresse  les journalistes que quand je suis coupable, pardon accusé,

Publicité
Publicité
Commentaires
Boulogne sur mer : une ville ben ordinaire. Vie politique judiciaire et anecdotique
Publicité
Publicité