Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulogne sur mer : une ville ben ordinaire. Vie politique judiciaire et anecdotique
21 décembre 2008

Commission des finances de Boulogne

Dans la commission des finances, comme dans toutes les commissions de la ville de Boulogne sur mer, vous avez :
* les membres titulaires qui siègent de droit,
* les membres suppléants qui siègent en remplacement du, ou des, membre titulaire absent

Dans la commission des finances de la ville de Boulogne , les choses sont un peu différentes, vous avez :
* les conseillers municipaux  membres titulaires qui viennent ou ne viennent pas,
* les conseillers municipaux membres suppléants qui viennent même si le titulaire est présent ;
* les conseillers municipaux non membres qui viennent on se demande pourquoi j’ai nommé notre conseiller délégué à l’opposition ;
* un chien, qui à ma connaissance  n’a pas été élu, ni au Conseil Municipal ni à la Commission des Finances,

Qu’on ne se méprenne pas : la transparence me semble une bonne chose et le fait que dans cette commission siègent des gens qui n’ont pas à y siéger, mais désirent s’informer ne me gêne pas.
Toutefois il est toujours gênant que des dirigeants  changent la règle du jeu en cours de partie.
Pour clarifier la situation je propose que tous les électeurs boulonnais puissent assister à la Commission des Finances.
Cette règle simple permet d'éviter l’anarchie et surtout de devoir louer le stade de foot pour tenir cette foutue commission
Je sais, ce n’est pas gentil d’exclure le chien, pour le moment il n’a mordu personne, mais j’ai vérifié, il n’est pas inscrit sur les listes électorales
Je sais, ça exclut aussi certain conseiller qui présentement habite à Saint Martin et ne paye aucun impôt à Boulogne

Publicité
Publicité
Commentaires
Boulogne sur mer : une ville ben ordinaire. Vie politique judiciaire et anecdotique
Publicité
Publicité