Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulogne sur mer : une ville ben ordinaire. Vie politique judiciaire et anecdotique
14 juillet 2008

Chats lérot et plaintes à Boulogne

 Le Conseil de l'Ordre des vétérinaires vient de rejeter une plainte de Monsieur Cagoule, et une plainte de sa copine, Madame  Passe-Montagne, dont nous respectons toujours  l'anonymat, puisqu'ils n'ont pas le courage de montrer leur figure dans la presse
Ces plaintes ont été déposées contre  votre vétérinaire favori , le Docteur Vadet.

Il faut noter deux choses :

Premièrement : ni le quotidien ni  l'hebdomadaire local ne font mention de ce rejet, pas la moindre petite photo, pas la moindre ligne , mon égo en prend un coup.

Deuxièmement : les plaignants  n'ont pas fourni de preuve ni de pièces justificatives, seulement des coupures de presses, vous avez bien lu : exclusivement des coupures de presse .

Voilà donc à quoi serviraient les articles dans les journaux locaux ; la rumeur écrite remplacerait la preuve.

Le proverbe disait : qui veut tuer son chien l'accuse de la rage.

Je corrige le proverbe : qui veut tuer son véto ( ou son voisin) l'accuse par presse interposée du méfait de son choix.

Moi c'était : euthanasier des chas, d'autres ce fut : violer des enfants.

S'interroger sur le rôle de la presse est une chose nécessaire : ses propriétaires, ses relations avec le pouvoir en place, le travail du journaliste, la crédulité du lecteur

S'interroger sur fonctionnement de la justice  est  tout aussi nécessaire, d'autant plus que Monsieur Cagoule aime beaucoup déposer plainte.

Il est aidé par son associé et "beau frère" Monsieur Lérot. Je sais, ce surnom ne lui va guère, mais je sèche sur les synonymes et j'ai perdu mon dictionnaire.

Donc Monsieur Lérot  porte un joli masque noir sur la figure, masque  qui lui permet à lui aussi de rester caché. Monsieur Lérot a produit récemment en Justice une attestation comme quoi la SPA possédait une infirmerie.

C'est un mensonge tellement énorme qu'il est passé comme une lettre à la poste au tribunal.

Plus embêtant Monsieur Lérot écrit et signe qu'il n'est ni parent ni allié avec les parties  et n'avoir avec eux aucun lien d'intérêts, ce qui fait deux mensonges en une seule phrase ... Deux mensonges écrits sur une Attestation en Justice ...

Je conseille à Monsieur Lérot de cesser de mentir, si cela lui est possible, je lui conseille aussi de cesser d'insulter les bénévoles de la SPA..

Publicité
Publicité
Commentaires
Boulogne sur mer : une ville ben ordinaire. Vie politique judiciaire et anecdotique
Publicité
Publicité