Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulogne sur mer : une ville ben ordinaire. Vie politique judiciaire et anecdotique
24 juillet 2013

David Dubois, tête de liste UMP à Boulogne-sur-mer. Quel redressement ? Judiciaire ?

Le 15 juillet 2013, Daniel Fasquelle, maire du Touquet, est venu à Boulogne présenter et manager la future liste UMP aux élections municipales de 2014.

Daniel Fasquelle à présenté comme tête de liste  un nommé David Dubois,

David Dubois  est âgé de  27 ans, il a trois enfants.

David Dubois est gérant des établissements SUBWAY à Calais.

Une petite recherche sur Internet nous conduit à la page suivante :

http://www.societe.com/societe/subopale-509846432.html

Nous lisons que  l'établissement de David Dubois a été mis en redressement judiciaire le 20 juin 2012 et qu'il y est toujours .

Du coup nous nous posons un tas de  questions  .

1/  Pourquoi David Dubois a t-il omis d'annoncer aux Boulonnais son redressement judiciaire, lui qui annonce dans la Semaine dans le Boulonnais je cite " Fini la politique magouille  Faisons de Boulogne le symbole de l'alternance et du redressement" .

Réponse : le redressement était à prendre à tous les sens du terme

2/ Pourquoi les journalistes n'ont-ils pas un peu enquêté, c'est leur métier, pour en savoir un peu plus sur le candidat Dubois ?

Réponse : à Boulogne il parait que le mot enquête est un gros mot, donc je m'excuse ....

3/ quelle est la légitimité politique, pour gérer la ville de Boulogne, d'un garçon, qui n'a pas su gérer son entreprise ?

Réponse : aucune....

3/ Quelle est la légitimité boulonnaise de  Daniel Fasquelle, maire du Touquet Paris plage, commune très riche   ?

Réponse : aucune, les boulonnais ont horreur que leurs riches voisins  viennent se mêler de leurs affaires ..

4/ Quel est le but recherché par Daniel Fasquelle en proposant comme tête de liste un garçon dont l'entreprise a été mise en redressement judiciaire ?

Réponse  1 : couler définitivement l'UMP à Boulogne : c'est possible, mais cela voudrait dire que Daniel Fasquelle  travaille contre son camp et pour le compte des socialistes : un peu gros  ;

Réponse  2 : emmerder Honvault en particulier, l'UDI en général, et les adhérents UMP derrière Honvault : si telle est la motivation de Daniel Fasquelle son plan est voué à l'échec : pour gagner il faut être pour quelque chose et non contre quelque chose

Réponse  3 : faire semblant de faire une liste  : nous penchons pour cette solution , car sur les photo du site de campagne de  David Dubois 1 personne sur 3 n'habite pas Boulogne ...

4/ Quel est l'intérêt de faire semblant de faire une liste ?

Réponse ; Ne pas arriver les mains vides lors  des discussions nationales UMP -UDI qui auront lieu à Paris de Septembre à Décembre. Lors de ces discussion, la présence d'un candidat UMP fera l'objet d'accords entre Mrs Morin et Borloo de l'UDI et Mr Coppé de l'UMP.

A Paris les patrons de l'UMP ignorent des problèmes de  David Dubois, et des problèmes de l'UMP à Boulogne en général, à Paris les patrons de l'Ump croient ce que leur raconte Daniel Fasquelle.

Daniel Fasquelle, a tout intérêt  cacher que l'UMP de Boulogne est moribond et obligé de recruter des gens comme Jean Declercq transfuge de NEB, Geoffroy Delepierre qui doit quitter Boulogne en février 2014, ou encore Chris (ce n'est pas son vrai prénom) Kressman qui habite à Condette, une commune résidentielle riche des environs de Boulogne.

Une fois de plus, après l'UMP Colette Petitbois en mars 2001 (qui a fini en 2008 par devenir adjointe au maire de Boulogne PS avec d'importante délégation), après l'UMP Annick Valla, venue d'Hardelot, un autre UMP Daniel Fasquelle,  issu d'une commune très riche (Le Touquet Paris Plage) vient donner ses conseils et ses ordres aux boulonnais ;

Daniel Fasquelle se moque des boulonnais en général et des militants UMP boulonnais en particulier...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boulogne sur mer : une ville ben ordinaire. Vie politique judiciaire et anecdotique
Publicité
Publicité