Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulogne sur mer : une ville ben ordinaire. Vie politique judiciaire et anecdotique
12 février 2011

Cavada à Boulogne sur mer ou La Voix du Nord en campagne

Dans L'ÉCHO CÔTIER du 12.02.2011, 05:06 de  La Voix du Nord on peut lire ceci

L'impromptu de Boulogne

Jean-Marie Cavada, ancien journaliste et porte-parole du Nouveau Centre devait animer une réunion publique sur le thème de l'Europe, en soutien à Richard Honvault jeudi soir. Mais surprise, l'invité tant attendu, « souffrant », était finalement absent. Faut-il y voir un acte prémédité du candidat de Boulogne Sud pour faire le plein à ses meetings à quelques semaines des cantonales ?

 

Dans cet article anonyme, donc sous la responsabilité du chef d'édition, dont je ne me rappelle plus le nom , mais ça n'a aucune importance, le quotidien local omet :

 

1/ de rendre compte de la réunion, normal, il n'avait envoyé aucun "journaliste",

2/ d'indiquer au lecteur pourquoi il n'avait envoyé aucun "journaliste" , il savait que Cavada ne viendrait pas ??

3/ de donner l'opinion de l'organisateur de la dite réunion, on a du leur couper le téléphone à la Voix du Nord, ils doivent pas payer leurs factures.

 

Par contre la main anonyme de la Voix du Nord accuse Richard Honvault d'être responsable de la maladie de Cavada, et à distance s'il vous plait.

 

A la place de la main anonyme de la Voix du Nord je commencerai à avoir peur, un gars capable de rendre malade un Cavada depuis Boulogne sur mer, ( et pas sur Seine) est un gars dangereux..

 

Ca n'est pas fini braves gens, Dans le chapitre suivant du même canard ont lit :

Cavada très sollicité

La défection de J.-M. Cavada à la dernière minute ? « Un problème d'organisation » commente sobrement Marc Duforeau.

L'ancien délégué UMP du Boulonnais aujourd'hui responsable pour la Côte d'Opale du Mouvement Européen Nord (qui n'est pas un parti politique) tentera lui aussi de faire venir Jean-Marie Cavada prochainement à Boulogne. Avec plus de succès ? On prend les paris...

 

Bonne nouvelle la Voix du Nord a retrouvé un téléphone, et au bout du fil ils ont qui? Richard Honvault ? Perdu, Duforeau,

Duforeau, un gars dont les talents d'organisateur sont bien connus : ancien délégué de l'UMP pour la 5ème circonscription, il a tellement brillé qu'il n'a pas jugé bon de solliciter un second mandat auprès des adhérents Ump .

Un expert je vous dis, de l'organisation de la déroute.

C'est comme dans la vie, y 'en a qui organisent la victoire, d'autres la déroute.

Voilà le gars que la main anonyme de la Voix du Nord choisit pour lui donner la parole

 

Au fait, on est à combien de jours des élections cantonales? ET cet article de la Voix du Nord que je viens de citer, il faut l'inscrire dans le compte de campagne de quel candidat, celui du copain de Duforeau, un certain Ponche ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Boulogne sur mer : une ville ben ordinaire. Vie politique judiciaire et anecdotique
Publicité
Publicité