Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulogne sur mer : une ville ben ordinaire. Vie politique judiciaire et anecdotique
30 décembre 2010

Cabale contre la SPA du Boulonnais : 26Cabale contre la SPA du Boulonnais : 25

Plainte de Marcelle Malto contre le Dr ... devant le Procureur,

pour l’euthanasie des chats :

le Procès

Ce jour là le tribunal d'instance était un lieu de non droit où l'on avait le droit de dire tout et n'importe quoià condition que ça soit contre votre serviteur, et j'ai eu le plaisir d'entendre l'assistance prendre mon parti

le tribunal est devenu un lieu de violence absolue , où le chef est un gamin en robe noire avec des acolytes féminines que je n'aimerai pas rencontrer dans un coin obscur loin de tout témoin ...

D'abord le juge qui cherche à me faire avouer comme les gendarmes en utilisant la même méthode : questions répétitives jusqu'à obtention de la bonne réponse , il a pas de chance avec moi ça marche pas et surtout il refuse de faire citer Delroisse en disant que ce n'est pas nécessaire : c'est marqué dans quelle boule de cristal qu'on trouve les virus dans les chats pourris comme dans les chats non pourris ???? J'en suis sur le cul .


Langlade : commence par un gros mensonge :  la PiF n'est pas contagieuse, il y a bien eu autopsie, l'isolation des chats était possible , elle confond isolation et séparation des chats du reste de la SPA

Marcelle Arnoult épouse Malto interrogée par Langlade répéte  : chats étaient pas malades " juste une petite diarrhée de temps, il avaient le poil bien brillant"; bref, les chats mourraient avec le poil brillant, je note à cett eoccasion que Marcelle Arnoult épouse Malto n' a pas le poil très brillant

Grande comédie oratoire de Langlade : test non fiables, pas d'autopise faite, ma seule priorité était l'euthanaise, je ne présente aucune émotion particulière, j'aime pas les animaux, j'avais besoin de libérer les locaux pour d'autres chats plus jeunes plus faciles à placer, j'ai pas désinfecté le locaux, j'ai a été condamné auparavent, j'ai agit dans un but purement financier pour m'en mettre plein les poches, je torture les chats avec un filet de pèche et je les réveille sur un radiateur, et " je ne vous appelle pas docteur car nous ne méritez pas ce titre "


 Roy Mansion : " mes réponses sont contradictoires, Madame Malto avait un seul chat malade, pas d'autopsie, j'ai confondu maladie réputée légalement contagieuse et vide rédhibitoire, 2 chatteries permettent de séparer parfaitement les chats, j'opère comme un cochon, selon Madame Dessaunois, je me suis vengé de Leuliet et j'ai tué les chats adultes difficiles à placer , pour les remplacer par des bébés, la quarantaine est possible, Malto est bénévole, et elle souffre cette femme : c'est donc pour çà qu'elle a le poil terne

 

Ministère Public :  Yasmine Hesdin

Les chats non malades : test non produits et fiches sanitaires non produites, tests sanguin ; on n' a pas la preuve qu'ils ont été faits on de grands doutes dans la lecture du test et des diagnostics

Il a y a bien eu autopsie ( faut savoir , les filles y'en a une autopise ou pas ?) , et la décongléation est de ma faute,

Madame Malto l'affirme : les chats ne sont pas malades, z'avaient juste une petite diarrhée, et le poil brillant

Les anticorps ne prouvent pas la maladie ; c'est une question de bon sens, eutahnasies non nécessaires, pas de quarantaine

Monsieur Vadet, (tiens elle dit Monsieur) n'a pas à faire fortune sur le dos des Animaux, conflit d'intéret ce n'est pas le président de la Spa qui a tué mais le Vétérinaire pour s'autofacturer

Le doute aurait du profiter aux chats Ma précipitation n'avait qu'un intérêt financier

Yasmine Hesdin se rassoie et adresse de grands clins d'oeil à Langlade, s'aperçoit que je la voie et se cale sur sa chaise dont elle ne bouge plus`

 

Je résume : je suis un bandit assoiffé de sang et d'argent ..

Je vais me faire écharper

Publicité
Publicité
Commentaires
Boulogne sur mer : une ville ben ordinaire. Vie politique judiciaire et anecdotique
Publicité
Publicité