Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulogne sur mer : une ville ben ordinaire. Vie politique judiciaire et anecdotique
24 février 2010

Cabale contre la SPA du Boulonnais :21

 Plainte de Marcelle Malto contre le Dr ... devant le Procureur,

 

pour l’euthanasie des chats : suite

7 avril 2008

LEULIET Didier est entendu par la gendarmerie du Portel , Il déclare notamment que :

J'ai notamment dénoncé le fait que le docteur .... s'auto facturait les soins vétérinaires réalisés au sein de la SPA, ce qu'il n'a pas le droit de faire.

Dans son arrêt du 9 juillet 2009 le Conseil supérieur de l'Ordre pense autrement : que la présidence d'une association ne constituant pas une activité professionnelle, il ne peut être reproché au Docteur vétérinaire " .... le fait que cette activité aurait mis en conflit ses intérêts avec ses devoirs déontologiques; que l'infraction à l'article R.242-33 , XII, du même code n'est pas constituée; -

Didier Leuliet passe son temps à espionner les gens de la SPA : je suis toujours occupant du logement qui est situé à l'intérieur du refuge ...Le samedi 29 mars dernier dans le courant de l'après-midi, j'ai vu ...Le mercredi suivant, soit le 02 avril dernier en début d'après midi, .... Je les ai bien vu ....mais je n'ai pas vu quelle voiture .... Ce samedi entre 18 et 19 heures, j'ai vu la voiture ...

ON comprend pourquoi Didier Leuliet s'acharne à garder la maison de la  SPA : il espionne la SPA du Boulonnais et apparemment pas pour lui rendre service, en effet  non seulement Didier Leuliet surveille depuis ses fenêtres , celle sur la Spa et celle sur le chemin, mais il note .. Et surtout il attend ...

Didier Leuliet accuse gratuitement : Je pense qu'il a aussi fait cela par représailles envers madame MALTO . .... il savait que cela lui ferait mal

Didier Leuliet confond tout :  En effet madame MALTO s'occupe de la chatterie depuis 1994 et elle est très attachés à ses chats

Ce ne sont pas les chats de Madame Malto , mais ceux de la Spa du Boulonnais, dont le président est ....

Didier Leuliet n'a honte de rien : Je pense qu'il a aussi fait cela par représailles envers madame MALTO qui a rédigé une attestation en ma faveur pour l'occupation de mon logement

Je résume qu'on comprenne bien :

1/ la SPA veut récupérer sa maison (occupée par Didier Leuliet ) pour y soigner les chats malades de la SPA dont s'occupe Madame Malto,

2/ Didier Leuliet empêche, par tous les moyens juridiques en sa possession, la SPA de récupérer sa maison pour y soigner les chats malades de la SPA dont s'occupe Madame Malto,

3/ Madame Malto écrit des attestations pour aider Didier Leuliet à empêcher par tous les moyens juridiques en sa possession la SPA de récupérer sa maison pour y soigner les chats malades de la SPA dont s'occupe Madame Malto,

4/ Pendant 3 ans Didier Leuliet et Madame Malto réussissent à empêcher la SPA de récupérer sa maison pour y soigner les chats malades de la SPA dont s'occupe Madame Malto

5/ une fois que les chats sont morts Didier Leuliet se précipite à la gendarmerie du Portel, pour dénoncer les agissements du Président de la SPA

Publicité
Publicité
Commentaires
Boulogne sur mer : une ville ben ordinaire. Vie politique judiciaire et anecdotique
Publicité
Publicité