Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulogne sur mer : une ville ben ordinaire. Vie politique judiciaire et anecdotique
12 février 2010

Cabale contre la SPA du Boulonnais : 7

Comment passer son temps à faire des courriers pour rien

ou le dialogue de sourds avec la CAF.

5 septembre 2007

La Caisse d’Allocations familiales de Calais écrit à la SPA du Boulonnais pour dire que Monsieur Didier Leuliet paye son loyer, et que nous devons fournir une quittance pour les mois de juillet et août

Nous répondons que

« Voudriez vous me transmettre une copie de la demande d'Allocation Logement , de Monsieur Leuliet, car il n'a pas payé son indemnité d'occupation des mois de juillet atout et septembre, et, selon votre courrier, prétend le contraire. »

25 septembre 2007

La Caisse d’Allocations familiales de Calais écrit à la SPA du Boulonnais pour dire que Monsieur Didier Leuliet a droit à une ALF de 251,56 euros par mois et la CAF nous verse 503,12 euros d’ALF de retard pour les mois de juillet et août

Nous répondons que

« Lors de mes précédents courriers je vous ai indiqué que :

1/ Monsieur Didier Leuliet occupe à titre précaire et contre la volonté de la Spa, le logement situé au Moulin Wibert ;

2/ depuis le premier juillet Monsieur Leuliet ne paye pas d'indemnité d'occupation malgré nos réclamations.

Vous avez écrit Monsieur Leuliet "s'acquitte d'un loyer" et je vous ai demandé une copie de la lettre de Monsieur Leuliet afin de vérifier la sincérité de ses déclarations, je n'ai pas reçu de réponse à ce courrier.

Néanmoins, vous avez accordé à Monsieur Leuliet une ALF de 251,56 euros, ALF, versée sur le compte de la SPA du Boulonnais , alors que j'avais demandé la cessation de ce versement...

Ne voulant pas être complice en quelque manière que ce soit d'une fausse déclaration à la CAF, je conteste par la présente la décision faisant l'objet de votre lettre du 25 septembre 2004, lettre ci jointe »

 25 septembre 2007

J’écris au Procureur de la République

« Je vous transmet une copie de la lettre que j'ai reçu de la CAF de Calais, dans laquelle il apparaît que Monsieur Didier Leuliet, demeurant dans le logement de la SPA au Moulin Wibert à Wimereux , a déclaré avoir payé son loyer de juillet et août 2007 et demande une allocation logement.

Comme je l'ai écrit à la CAF de Calais, Monsieur Didier Leuliet n'a pas réglé l'indemnité de logement de juillet d'août ni de septembre, et de plus il occupe le logement de la Spa sans droit ni titre.

En conséquence de quoi je vous demande de bien vouloir diligenter une enquête à ce propos pour fausse déclaration à CAF de Calais et me réserve le droit de déposer plainte à ce sujet, si les faits sont confirmés. »

16 octobre 2007

J’écris à la CAF que

« 1/ Monsieur Didier Leuliet occupe à titre précaire et contre la volonté de la Spa, le logement situé au Moulin Wibert ;

2/ depuis le premier juillet Monsieur Leuliet ne paye pas d'indemnité d'occupation malgré nos réclamations.

Vous avez écrit Monsieur Leuliet "s'acquitte d'un loyer" et je vous ai demandé une copie de la lettre de Monsieur Leuliet afin de vérifier la sincérité de ses déclarations, je n'ai pas reçu de réponse à ce courrier.

Néanmoins, vous avez accordé à Monsieur Leuliet une ALF de 251,56 euros , ALF, versée sur le compte de la SPA du Boulonnais , alors que j'avais demandé la cessation de ce versement...

Ne voulant pas être complice en quelque manière que ce soit d'une fausse déclaration à la CAF, je conteste par la présente la décision faisant l'objet de votre lettre du 25 septembre 2004, lettre ci jointe »

4 décembre 2007

Nous écrivons à nouveau en AR à la Caisse d’Allocations familiales de Calais :

Lors de mes précédents courriers je vous ai indiqué que :

1/ Monsieur Didier Leuliet occupe à titre précaire et contre la volonté de la Spa, le logement situé au Moulin Wibert ;

2/ depuis le premier juillet Monsieur Leuliet ne paye pas d'indemnité d'occupation malgré nos réclamations.

 Vous avez écrit Monsieur Leuliet "s'acquitte d'un loyer" et je vous ai demandé une copie de la lettre de Monsieur Leuliet afin de vérifier la sincérité de ses déclarations, je n'ai pas reçu de réponse à ce courrier.

 Vous avez accordé à Monsieur Leuliet une ALF de 251,56 euros , ALF, versée sur le compte de la SPA du Boulonnais , alors que j'avais demandé, déjà 2 fois, la cessation de ce versement...

 Aujourd'hui vous n'avez répondu à aucun de mes courrier et vous augmentez l'ALF en la passant de 251,56 à 307,55 euros,

 Ne voulant pas être complice en quelque manière que ce soit d'une fausse déclaration à la CAF, je conteste par la présente la décision faisant l'objet de votre lettre du 27 octobre 2004 et vous rembourse par la présente les sommes perçues , soit 810,67 euros , par CCP joint

12 décembre 2007

La Caisse d’Allocations familiales de Calais écrit à la SPA du Boulonnais pour dire que Monsieur Didier Leuliet a quitté le logement de la SPA, et que par conséquent la Spa doit rembourser l’allocation logement indûment perçue , soit 1369,78 euros, et le plus rapidement possible

3 janvier 2008

Nous écrivons à nouveau en AR à la Caisse d’Allocations familiales de Calais :

Lors de mes précédents courriers je vous ai indiqué que :

1/ Monsieur Didier Leuliet occupe à titre précaire et contre la volonté de la Spa, le logement situé au Moulin Wibert ;

2/ depuis le premier juillet Monsieur Leuliet ne paye pas d'indemnité d'occupation malgré nos réclamations.

Vous avez écrit Monsieur Leuliet "s'acquitte d'un loyer" et je vous ai demandé une copie de la lettre de Monsieur Leuliet afin de vérifier la sincérité de ses déclarations, je n'ai pas reçu de réponse à ce courrier.

Vous avez accordé à Monsieur Leuliet une ALF de 251,56 euros , ALF, versée sur le compte de la SPA du Boulonnais , alors que j'avais demandé, déjà 2 fois, la cessation de ce versement...

Vous n'avez répondu à aucun de mes courrier et avez augmenté l'ALF en la passant de 251,56 à 307,55 euros,

Ne voulant pas être complice en quelque manière que ce soit d'une fausse déclaration à la CAF, j'ai contesté par lettre AR la décision faisant l'objet de votre lettre du 27 octobre 2004 et vous ai remboursé par la présente les sommes perçues , soit 810,67 euros , par CCP joint, CCP encaissé par vos soins

Maintenant vous écrivez que Monsieur Leuliet " a quitté votre logement" . Voilà une fausse déclaration de plus : Monsieur Leuliet a déposé un recours devant le tribunal de Boulogne pour rester dans le logement jusqu'en janvier 2013. De plus Monsieur Leuliet ne paye ni loyer ni eau ni électricité et possède seul la clef du dit logement.

Je conteste par la présente cette déclaration, et toutes les décisions qui en découlent, en demande une copie, et vous envoie ci-joint un CCP de 307,55 euros (indemnité de novembre) ce qui porte le total des remboursements à 1118,22 euros

6 février 2008

J’écris à la CAF, quai de la Gendarmerie, 62908 Calais, commission de recours amiable :

Lors de mes précédents courriers je vous ai indiqué que :

1/ Monsieur Didier Leuliet occupe à titre précaire et contre la volonté de la Spa, le logement situé au Moulin Wibert ;

2/ depuis le premier juillet Monsieur Leuliet ne paye pas d'indemnité d'occupation malgré nos réclamations.

Vous avez écrit Monsieur Leuliet "s'acquitte d'un loyer" et je vous ai demandé une copie de la lettre de Monsieur Leuliet afin de vérifier la sincérité de ses déclarations, je n'ai pas reçu de réponse à ce courrier.

Vous avez accordé à Monsieur Leuliet une ALF de 251,56 euros , ALF, versée sur le compte de la SPA du Boulonnais , alors que j'avais demandé, déjà 2 fois, la cessation de ce versement...

Vous n'avez répondu à aucun de mes courrier et avez augmenté l'ALF en la passant de 251,56 à 307,55 euros,

Ne voulant pas être complice en quelque manière que ce soit d'une fausse déclaration à la CAF, j'ai contesté par lettre AR la décision faisant l'objet de votre lettre du 27 octobre 2004 et vous ai remboursé par la présente les sommes perçues , soit 810,67 euros , par CCP joint, CCP encaissé par vos soins

Maintenant vous écrivez que Monsieur Leuliet " a quitté votre logement" . Voilà une fausse déclaration de plus : Monsieur Leuliet a déposé un recours devant le tribunal de Boulogne pour rester dans le logement jusqu'en janvier 2013. De plus Monsieur Leuliet ne paye ni loyer ni eau ni électricité et possède seul la clef du dit logement.

Je conteste par la présente cette déclaration, et toutes les décisions qui en découlent, en demande une copie, et vous envoie ci-joint un CCP de 307,55 euros (indemnité de novembre) ce qui porte le total des remboursements à 1118,22 euros

J'ajoute un CCP de 269,63+54,3 = 323,93, ce qui porte le total des remboursements à 1118,22+323,93 = 1442,15 euros

5 mai 2009

la CAF rembourse sans nous prévenir ni donner de lettre de justification 1677,33 euros, avec comme indication 1548471 G Leuliet 050509J0, je suppose que c’est l’ALS, mais ça ne correspond pas a ce que la SPA avait remboursé, soit 1442,15 euros.

J'écrit à la CAF, qui me téléphone pour me dire qu'ils ne peuvent pas me répondre par écrit , mais que l'argent correspond à l'indemnité logement de juillet à décembre 2007, que la SPA peut le garder , on ne lui reprendra pas

Publicité
Publicité
Commentaires
Boulogne sur mer : une ville ben ordinaire. Vie politique judiciaire et anecdotique
Publicité
Publicité