Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulogne sur mer : une ville ben ordinaire. Vie politique judiciaire et anecdotique
14 août 2008

Où sont les chats de Boulogne

J’ai revu le Lérot, il n’a pas bien grandi depuis la dernière fois, mais sa voiture oui. Il a acheté une énorme rampe lumineuse qu’il installé sur le toit à l’arrière de sa voiture . Je suis allé voir sur Internet le prix d’une aussi belle rampe lumineuse, elle coûte à peu près 30 chats.
Vous vous demandez pourquoi je compte en chats ? Je m’aperçois que j’ai oublié de vous dire que le Lérot coure partout poser des pièges pour capturer les chats dans notre bonne ville  et ses environs. Je ne vous parle pas des chats malades, mourants, accidentés, ceux que la Charité commande de ramasser pour mener chez un vétérinaire, je vous parle de vos chats à vous, vos minous que vous laissez errer la nuit autour de vos maisons.
Je vous parle aussi des chats de personne, ceux des cimetières, des parcs et terrains vagues , ceux que nourrissent les « mémés » à chats. Ces chats là sont en voie de disparition, le Lérot les piège , les emporte dans ses cages et les dépose dans le Couloir de la Mort : un jour je vous montrerai une photo. Là les chats attendent, au mépris des droits de l’animal, des jours durant, le passage de l’euthanasieur.
Si un jour de folie, ce sont des choses qui arrivent, vous appelez le Lérot pour ramasser un animal sur la voie publique, ne le croyez pas quand le Lérot vous dit que lui le Lérot fait partie de la SPA, il ment. Sous son masque de charbon : le Lérot déshonore la SPA.
Donc l’autre nuit , je regardais s’enfuir la voiture du Lérot avec sa rampe lumineuse de 30 chats et je regrettai de ne pas avoir de bazooka …

Publicité
Publicité
Commentaires
Boulogne sur mer : une ville ben ordinaire. Vie politique judiciaire et anecdotique
Publicité
Publicité